Membre Herbalife à Marseille

Peau sensible

Personne n'aime être rangé dans une catégorie et il peut être frustrant d'entendre qu'il n'existe que trois principaux types de peau, à savoir les peaux grasses, les peaux sensibles ou les peaux dites normales. 

Si vous n'entrez dans aucune de ces cases, vous avez certainement des difficultés à trouver des produits de beauté adaptés.

Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les peaux sensibles. Je vais vous révéler quelques astuces qui vous serviront si vous aussi vous avez la peau sensible. 

Ces astuces beauté peuvent également se révéler utiles si vous n'êtes pas sûr de votre type de peau ou bien si votre peau est dite mixte. 

Les peaux sensibles varient d'une personne à l'autre, mais elles sont souvent délicates et doivent être traitées avec soin. Les personnes à la peau sensible sont nombreuses. 

Bien comprendre votre type de peau est indispensable si vous voulez pouvoir déterminer les habitudes de soin qui vous conviennent. 

Les astuces que je vais vous confier ici relèvent pour la plupart du bon sens, et peuvent s'appliquer à tous les types de peau. Si vous avez une peau sensible, il est intéressant d'adopter une approche plus progressive et de vous mettre en quête de produits plus doux. 

1. Protégez votre peau à l'aide d'un écran de protection solaire 

L'écran solaire est indispensable pour tous les types de peau, et plus particulièrement les peaux sensibles qui réagissent plus fortement à la chaleur et au soleil. Si vous êtes concerné, appliquez  la crème de jour HERBALIFE SKIN IFPS 30 tous les jours. herbalife_marseille_creme_jour_SPF30.jpg

2. Soyez délicat et ne nettoyez pas votre peau trop en profondeur 

Le peeling et le nettoyage, s'ils sont réalisés trop en profondeur sur les peaux sensibles, peuvent provoquer des irritations. Préférerez le rinçage à l'eau tiède, la chaleur pouvant accentuer les effets du peeling. Rincez toujours votre peau avec la Lotion HERBALIFE SKIN pour vous débarrassez du calcaire de l'eau qui agresse votre peau. herbalife_marseille_lotion.jpg

3. Evitez les vêtements trop serrés 

Les personnes à la peau sensible ont parfois l'impression que c'est leur corps tout entier qui est concerné. Pour un grand nombre, si le visage est sensible, le reste du corps l'est aussi. Préférez les vêtements amples et choisissez des matières respirantes. 

4. Prenez soin de votre peau de l'intérieur 

De bonnes habitudes peuvent améliorer la sensibilité de la peau et son apparence, quel que soit votre type de peau. Pensez à bien vous hydrater, adoptez une alimentation équilibrée et pratiquez une activité physique régulière. Adoptez le petit déjeuner vitalité HERBALIFE qui apportera à votre corps tous les nutriments essentiels dont votre peau à AUSSI besoin au quotidien.petit_dej_herbalife.jpg

5. Prenez le temps de tester les nouveaux produits 

Investir dans un nouveau soin du corps ou un nouvel article de maquillage peut être amusant, mais veillez à tester sur une petite zone avant d'acheter. Il s'agit d'une mesure de précaution et implique tout simplement d'appliquer le produit sur une petite zone pour connaître la réaction de votre peau. Selon votre degré de sensibilité, on conseille de procéder à ces tests sur 24 heures à une semaine avant de se lancer dans une application sur tout le visage ou tout le corps. Si vous avez la peau sensible, vous connaissez déjà probablement les zones à tester. Ceci dit, je vous conseille d'appliquer une petite quantité de produit derrière l'oreille ou dans un autre coin peu visible. Si vous n'observez aucune réaction dans la semaine qui suit, alors vous pouvez certainement appliquer ce nouveau produit sur votre peau sensible. Participez à l'un de nos ateliers beauté et venez tester l'efficacité de la gamme HERBALIFE SKIN. skin3.jpg

Commencez par notre pack d'essai 7 jours et vous verrez vraiment la différence...Herbalife_Marseille_pack-dessai-skin-7-jours.jpg

Si vous prenez soin de votre peau et du temps pour le faire, vous pourrez affronter le monde avec une peau apaisée et radieuse qui traduira votre nouvelle confiance 

Pensez à respecter votre peau. Après tout, c'est l'organe le plus étendu du corps humain. Et si vous avez la peau sensible, vous serez peut-être rassuré de savoir que vous n'êtes pas seul dans ce cas.