Membre Herbalife à Marseille

ADIEU les problèmes capillaires en HIVER

Pour faire court, pour avoir de beaux cheveux, soignez les avec douceur. Laissez vos sèche-cheveux, lisseurs et boucleurs ultra chaud au placard et laissez vos cheveux se remettre. L'excès de chaleur abîme les cheveux et les déshydrate.

Conseils N°1: Lorsque vous choisissez votre shampoing et après-shampoing, préférez les ingrédients les plus hydratants et les plus intéressants en terme de soin.

Avec le shampoing Fortifiant HERBAL ALOE, le nombre de cheveux cassants est réduit de 90%. Vos cheveux sont 10 fois plus résistants. Sans sulfate ni paraben, préserve la couleur, les protéines de blé hydrolysées qu"il contient aident à protéger , réparer et renforcer vos cheveux.

Laissez poser l'Après-Shampoing HERBAL ALOE pendant 5 minutes avant de rincer, et vos cheveux seront plus doux et brillants. Vos pointes seront renforcées et vos cheveux doux et soyeux dés la 1ère utilisation. Sans sulfate ni paraben.

herbalife_marseille_aloe.jpg

Conseils N°2:  Songez à investir dans un bon sèche-cheveux équipé de la technologie ionique et un variateur de température. Vos cheveux seront secs plus rapidement et vous les abîmerez moins. N'oubliez pas , plus votre sèche-cheveux fait du bruit, moins il est de bonne qualité.

Conseils N°3: Si vous pensez avoir suffisamment rincé vos cheveux, continuez encore un peu et comptez jusqu'à 10.

Conseils N°4: Les cheveux sont plus fragiles lorsqu'ils sont mouillés. Soyez délicats lorsque vous les brossez et évitez de les attacher ou de les tresser tant qu'ils ne sont pas secs.

Conseils N°5: Préférez les produits sans sulfates. Les sulfates sont agressifs, ils assèchent les cheveux et attaquent les couleurs.

Conseils N°6: Ayez la main légère sur les produits pour éviter de peser sur les cheveux et les rendre ternes, gras et difficiles à coiffer.