Membre Herbalife à Marseille

Rester en forme tout l'été

BUVEZ BEAUCOUP D'EAU 

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Maintenir votre corps hydraté lors de votre voyage et tout au long de la journée pendant toute la durée de vos vacances, permettra à votre corps de continuer à travailler comme il se doit. 

 Emmenez partout votre boisson à base de plantes, elle vous permettra de vous aider à bien vous hydrater et brûlera les graisses après un bon repas.

Rappel : si vous faites de l'exercice et/ou transpirez à hautes températures il vous faudra boire davantage que d'accoutumée. Boisson_isotonique_H3O.JPG

La Boisson isotonique H3O PRO vous permettra de mieux vous hydrater pendant vos efforts sportifs et de mieux récupérer.

PRENEZ EN MAIN VOTRE ALIMENTATION 

La nourriture d'aéroport et celle servie dans les avions sont souvent remplies d'ingrédients mauvais pour la santé et hautement caloriques, donc n'oubliez pas d'emporter des aliments dont l’apport calorique est contrôlé et bien sûr pratiques à transporter pour être consommés lors de vos déplacements, tels que les produits de la gamme Formula 1 Herbalife par exemple, comme les barres F1 express : un substitut de repas équilibré plein de fibres, de protéines et de nutriments essentiels.

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Pratiques et délicieuses, elles se glissent facilement dans votre sac à main ou votre sac de randonnée. Elles vous apportent tous les nutriments essentiels d'un repas complet pour seulement 220 Kcal.

PENSEZ À ÊTRE ACTIF 

Il ne vous est pas possible de vous exercer sans votre tenue de gym, donc ne l'oubliez pas ! Les tenues d'exercice sont pratiques et légères, et vous pouvez également porter vos baskets lors de votre voyage pour être plus à l'aise. Avant de partir, pensez à identifier des parcours de course ou de demander à votre hôtel s'il est doté d'une salle de gym, et ainsi faire en sorte que vous puissiez être active en explorant le voisinage à pied ou à vélo. 

PAS D'EXCUSES : FAITES DES EXERCICES OÙ QUE VOUS SOYEZ ! Passer 15 minutes à faire de l'exercice chaque jour de vos vacances permettront d'atteindre vos objectifs et de vous sentir mieux, et plus à-même de profiter de ces petits moments de plaisir. Les exercices ci-dessous peuvent être faits partout, à tout moment et ne nécessitent aucun équipement. Recommencez autant de fois que possible, et n'oubliez pas de vous étirer avant et après. 

20x : - BURPEES - REDRESSEMENT ASSIS - LEVER LES JAMBES - ACCROUPISSEMENT - REPULSIONS - POMPES - PLANCHE pendant 30 secondes

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