Membre Herbalife à Marseille

Aloe Véra

Soigner les petits bobos
Piqûres d’insectes, coupures, égratignures, brûlures, foulures… tous ces petits bobos sont efficacement soignés à l’aide d’un seul et unique produit le GEL APAISANT d’Aloe Vera HERBALIFE. En surface, la peau conserve son humidité accélérant la cicatrisation. En profondeur, l’Aloeactive la microcirculation grâce à sa richesse en acides aminés et en vitamines, stimulant ainsi le renouvellement des cellules. Fini les placards et trousses à pharmacies qui débordent de produits dont on ne sait plus quoi faire !

HERBALIFE_MARSEILLE_GEL_ALOE_VERA.gif

Nourrir les peaux sèches et déshydratées
L’Aloe Véra est reconnu pour avoir un pouvoir intensément hydratant : il pénètre la peau en profondeur jusqu’au derme et l’hypoderme, contrairement à la majorité des crèmes et huiles qui n’hydratent que les couches supérieures de l’épiderme. Au quotidien, Le LAIT Aloe véra HERBALIFE s’applique pour retrouver une peau charnue et pleine de souplesse. . S’utilise aussi pour soigner les lèvres gercées !

Soigner les coups de soleil

L’Aloe Vera est aussi l’après-soleil par excellence, grâce à sa capacité d’élimination des peaux mortes et de productions de nouvelles cellules. En plus, la texture rafraichissante du gel d’Aloe Vera HERBALIFE soulage la douleur.

Nourrir le cuir chevelu et éliminer les pellicules
En plus de ses propriétés hydratantes, les shampooings au gel d’Aloe Vera HERBALIFE vous aident efficacement  à lutter contre les pellicules. Grâce à ses enzymes protéolytiques, l’Aloé Vera élimine les cellules mortes qui bouchent les pores de la peau et l’asphyxient.

Faire disparaitre les tâches et les vergetures
En stimulant la microcirculation et en nourrissant la peau en profondeur, l’Aloe Vera en gel ou LAIT stimule la croissance de nouvelles cellules, aidant ainsi à réduire les vergetures, les tâches de naissance ou de vieillesse et les rougeurs.

HERBALIFE_MARSEILLE_lait_aloe_vera.jpg

Un soin anti vieillissement
La plante d’Aloe s’utilise aussi en soin anti-âge. Les mono et polysaccharides qu’il contient ainsi que les enzymes en font un puissant astringent, raffermissant ainsi l’épiderme et en protégeant la peau des agressions externes.

Un produit multi-usage pour les hommes
Les hommes y trouvent également leur compte puisque le gel d’Aloe Vera HERBALIFE s’utilise aussi en un gel pour cheveux (un effet naturel assuré) ainsi qu’en gel de rasage. Pratique !

Une boisson purifiante et…rafraichissante !
Parce que HERBALIFE a créé une boisson à base d'Aloe Vera goût nature ou Mango, on l’utilisera en cure pour revitaliser l’appareil digestif, éliminer les toxines, les putréfactions et fermentations intestinales, régénérer la flore intestinale, booster le système immunitaire et augmenter la production d’enzymes.

herbalife_marseille_boisson_aloe.jpg

Une plante dépolluante
En plus de décorer votre intérieur, l’Aloe Véra est une plante dépolluante qui, grâce à son métabolisme, réduit la quantité de polluants intérieurs émis par la cigarette, les peintures, les cuisinières à gaz, etc. Pensez-y !